Nouvelle du 05 Décembre 2017 Dominique Rigo choisit Energreen comme partenaire photovoltaïque

La société d’ameublement contemporain, située rue de Stalle à Uccle, a fait le choix de l’énergie verte...

Nouvelle du 23 Novembre 2017 Inchcape Retail Belgium choisit Energreen comme partenaire photovoltaïque

Inchcape Retail Belgium, plus connu sous le nom de Toyota City Zaventem (et bientôt Lexus Zaventem) fait le choix de l’énergie...

Nouvelle du 09 Juin 2017 Energreen participe au projet La Ruche Chapelloise

Energreen participe au projet "La Ruche Chapelloise" dans le cadre de la construction de deux nouveaux bâtiments passifs à...

News & Articles


Energreen
vous informe !

Société de services, nous vous offrons des informations pertinentes sur l’actualité photovoltaïque et les énergies renouvelables ; car Energreen, c'est aussi l'énergie de s'informer ! 


Brammo Enertia: la moto du futur!

10/02/2010

Rouler à vélo sans devoir pédaler ? Aujourd'hui, c'est possible grâce à l'entreprise Brammo Enertia Powercycle aux Etats-Unis qui a mis au point une moto entièrement électrique !

Brammo Enertia Powercycle fut fondée en 2002 par l'entrepreneur Craig Bramscher. Amoureux de la vitesse et du design des belles machines, il décida de créer son entreprise à Ashland, dans l'Oregon. Très vite il s'est rendu compte de l'avenir certain des véhicules électriques et demanda à ses designers et ingénieurs de travailler sur le développement d'un véhicule à deux roues, entièrement électrique et au design attractif mélangeant courbes classiques et modernité.

Brammo Enertia - Moto électrique

Disponible en plusieurs couleurs très modernes, cette moto électrique pèse tout de même 145Kg et ne peut accueillir qu'une seule personne à la fois. Avec un temps de recharge de 4 heures, elle est parfaite pour les citadins désirant se déplacer facilement en deux roues. Une seule prise de courant standard permet en effet de la recharger très facilement.

Afin de promouvoir son produit et vanter les performances de celui-ci, le fabricant s'est lancé dans la compétition grâce à l'évolution du modèle de base: la Brammo ttxGP.

Cette moto devrait s'attirer les faveurs de tous les mordus de deux roues qui souhaitent allier plaisir et écologie. Espérons que le public européen pourra rapidement profiter de cette nouvelle technologie...